Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des malfaiteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archives Police et douane -> Bureau de police et douane -> Archives de la police et des douanes -> Police
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

J'ai décider de faire un tableau auquel on pourrait ajouter les malfaiteurs. Nous pourrons, alors savoir qui ça fait plusieurs fois qu'on avertis et ceux que c'est leur première fois !!!

Nom Avertissement Amende TCM Nom du (des) délit(s)
Zmijani100marché
Anemone100marché
Bart78100marché
Fegafatoa3103x marché
Klimrod3002x marché et embauche
Silentcorner200marché et vente interdite
Thibault746103x marché et 3x embauche
Eric81100Embauche
Shpongle100Embauche
Suzanna100Embauche
Maturin100Embauche
Finneggal2002x embauche
Tudieu3003x embauche
Dide100Embauche
Eltia100Embauche
Matjap100Embauche
Diane100Vente interdite
Lolo50440101Spéculation
Lordjub110Marché
Secu13100Marché
Siras100Marché
Notwen100Marché
Elodisme100Marché
Don_yalgo200Marché
Long100Marché
Barachiel100Marché
Touriste663003x Marché
Ellaine100Marché
Cecilette14120101Marché
Zenta100Marché
Wellan9100Embauche
Zmijani1
0
0
Embauche

Brigands à surveiller:

Groupe ayant attaqué Murten le 02 janvier 1459
_evrard, Angel_de_chevelu
Amsterdam
Shera
Spads59
Sebastien_
Philderande

Légende:
Nom: Le nom du fautif
Avertissement: Le nombre d'avertissements reçut
Amende: Le nombre d'amende reçut
TCM: Le nombre de fois qu'un dossier à suivit au tribunal
Nom du (des) délit(s): Le nom du ou des délit(s) commit

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

Dernière édition par Miamoto15 le Mer 5 Jan - 05:06 (2011); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

super idée Mia.au moins on aura toujours sous les yeux "qui a fait quoi".

Visiter le site web du posteur MSN
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

:p mais quand l'école vas être fini (dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Smile Very Happy Cool Laughing ) je vais aller dans l'ancien forum et prendre tous les dossiers un après l'autre, et oui c'est ça quand je débloque une envie de me rendre utile XD

Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Génial Mia! tu es GE-NIAL!!!

Visiter le site web du posteur MSN
lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

J'ai toujours eu envis de le faire aussi, mais jamais eu le temps encore.
Merci Mia!!!
AU moins maintenant je saurais à qui filer une amende, et avec qui être indulgente!!! Twisted Evil

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Ouais Smile c'est pour ça que j'ai décider de faire ça Wink

Démocrite

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Voilà, je l'ai mit à jour !!! De plus c'est très pratique, car ça peut aussi servir d'élément de preuve si il y a un dossier au TCM, car on peut prouver que c'est un récidiviste ou peu importe Razz Tous ceux qui ont eux 3 avertissements ou plus, je vais les avertirent que la prochaine fois on vas leur donner une amende !

Démocrite

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Voilà, les avertissements sont envoyées
Exemple:
Code:
Sire,

je tenais à vous signaler que vous aviez reçut 4 avertissements provenant des Services de Polices du Canton de Murten. 3 avertissements au niveau du marché et 1 au niveau des embauches. Cela signifie que les prochaines avertissements seront suivies d'une amende. J'espère que nous aurons pas à vous amender,

Cordialement,
Services de Polices du Canton de Murten, le 20/06/1458

Démocrite

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Il me semblait qu'on avait dit après le deuxième avertissement les amendes....

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

ah bon .... ?!? Je savais même pas qu'on avait déjà parler de ça XD Alors on donne 2 avertissement et le troisième se retrouve à être une amende ?

Démocrite

Bouma
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Heu moi si je peux donner mon avis : 1ère avertissement >> rappel à l'ordre et direct dès le 2ème >> sanction.
En effet, je pars de ce principe car si on laisse de chance à l'individu, celui ci peut se dire oui de toute manière il me reste encore une chance, je ne serai pas sanctionné par la police alors que si on donne une chance, la, il rigole plus le coco. Okay

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Mais la première fois peut être une erreur ... alors si malencontreusement il en fait une autre, il serait sanctionner ... non moi je trouve que 2 avertissements et ensuite une amende serait correcte Okay

Démocrite

Bouma
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Oui la première est toujours une erreur assurément. Mais bon, après le type peut se dire " je suis tranquille, allez je retente le coup de l'esclavagisme et en se disant au pire j'ai un deuxieme averto et au mieux ces bougres de policiers, ils vont rien capter">>>grrr quoi ! On insulte la toute puissance de Murten !! Laughing

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Oui, mais même qu'il se dit ça et qu'il engage quelqu'un à 14 écus, il doit le rembourser, alors je vois pas l'intérêt, ça le conduit juste plus vite vers les "emmerdes" avec les policiers Rolling Eyes

Démocrite

Bouma
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs Répondre en citant

Pfff si j'étais roi, ce serait le bucher direct.. Laughing  Mais autant pour moi Miamoto, tu m'as convaincu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Liste des malfaiteurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archives Police et douane -> Bureau de police et douane -> Archives de la police et des douanes -> Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange