Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre Répondre en citant

Agacé d'avoir apprit que le concordat n'avancait guère, Monseigneur Martin_Tamarre décida de se rendre à Murten pour discuter de tout cela.

Il approcha alors de l'entrée pour essayer d'apercevoir quelqu'un.

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Résonnait dans l'avoyerie, Rayanha sursauta sur son fauteuil, pensant que c'était encore le garde qui lui annoncait une arrivée avec son calme légendaire,
Elle se préicipita dans le couloir et ne trouva pas le garde...

Elle s'avança vers l'entrée, suivant l'écho de youhou qui résonnait encore et découvrit un Homme d'église,

"Bien le bonjour mon père, Rayanha Avoyère de Murten, que nous vaut l'honneur d'un homme de Déos visitant enfin notre avoyerie?"

Visiter le site web du posteur MSN
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre Répondre en citant

Monseigneur Martin_Tamarre sourit en voyant une dame arriver vers lui. Il était heureux que son "Youhouuuuuuuu" avait trouvé quelqu'un pour l'entendre.

Bonjour ma fille. Je me présente, je suis Monseigneur Martin_Tamarre de Nivellus, Evêque de Lausanne. Justement c'est vous que je venais rencontrer pour discuter ensemble de plusieurs choses, si vous m'y autorisez bien sûr.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre Répondre en citant

L'homme se présenta, cela lui redona le sourire,

"Ho!Monseigneur! Bonjour! Je suis heureuse de vous rencontrer! Bien évidement que je vous y autorise! mais venez donc, un bureau vous attends, il est tout neuf! Vous allez l'inaugurer!
Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici."

Rayanha invita Martin_tamarre à la suivre en prennant soin de lui faire visiter l'avoyerie, qu'il puisse se repérer au travers des couloirs,

http://murten-mairie.xooit.fr/t248-Bureau-de-l-ambassadeur.htm#p1685

Visiter le site web du posteur MSN
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre Répondre en citant

Monseigneur Martin_Tamarre suivit l'Avoyère et fouilla du regard chaque recoin pour ne pas se perdre en repartant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Martin_Tamarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange