Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Hélène 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene40

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Helene avait entendu parler que Murten était une ville accueillante e tdans l'intention de déménager prenait quelques renseignements

Hélene frappa a la grande porte et attendit

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Blair

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Michel ouvrit la grande porte pendant qu'il effectuait une patrouille des lieux à son retour de Sion et question de démontrer son retour à tout le canton.

Bonjour chère Dame, bienvenue à Morat, je me présente Michel Blair, le commandant en chef de notre armée.

Il y a l'auberge près du lac si vous voulez, vous y installer.

Au centre, le marché et l'avoyerie pas loin, les tavernes non plus.

helene40

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Helene vit la porte s'ouvrir et fut ravie de voir qu'elle voyait devant elle celui qu'elle voulait rencontrer ,elle n'aurait pas a le demander

Bonjour Messire Blair

Je suis Helene de Lausanne Ex LG et major de l'ACL,c'est justement vous que je cherchais pourrrions nous parler tranquillement ?

Capt.Blair

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Enchanté Dame Helène, vous m'honorez de votre présence

Vous vouliez me parler? Très bien, j'ai du temps devant moi pour discuter, le canton semble bien allé depuis mon arrivé.

Si on marchait ensemble, je pourrais vous faire visiter Morat en même temps.

Michel ferma la porte derrière Helene et l'invita à marcher en sa compagnie d'un geste gracieux de son bras gauche.

helene40

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Helene souria,l'accueil était bien  comme on lui avait décrit et passa son bras au sien

C'est aimable a vous et j'acepte avec plaisir votre invitation de visiter Morat

Alors qu'ils marchaient tout deux ,hélene lui expliquait ses intentions

Je ne vais pas entrer dans tout les détails,mais j'ai l'intention que partir de Lausanne ,Gaia m'a parler de Murten que c'était une ville agréable et que éventuellement je pourrais renforcer votre armée en y venant
Si vous voulez bien de ma présence dans votre caserne

Avec moi vient 3 autres personnes qui sont pretes a me suivre et vu notre expérience dans l'ACl ,nous pourrons surement vous etre utile

Voilà ce que j'avais a vous dire,que dés mes c hamps vendu ,je m'installe a Murten et rejoint votre armée

Capt.Blair

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40 Répondre en citant

Michel marchait avec elle autour de Murten tout en discutant.

Je suis ravis de savoir que vous voulez vous y installez avec 3 autres personnes et jamais je ne peux refuser une telle offre de renforcer les rangs de notre armée.

Nous avons 2 bataillons: un pour les missions à l'extérieur et un pour la défense du canton.

Quand vous êtes prête pour vous y installer, nous vous attendons déjà et vous allez recevoir toute l'aide nécessaire.

Nous discuterons armée après votre arrivée définitive si cela vous convient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Hélène 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange