Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée du Consul du BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit560

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

Bonjour je suis Benoit Consul du BA de la region Est, je suis Ambassadeur pour la region Lorraine et Savoie, et en l absence d Homologue et en tant que Consul je represente le Bourbonnais Auvergne, puis je s il vous plait acceder a la partie Ambassade, je vous montre aussi ma lettre de credibilité merci

Citation:
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,
En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, J'ai le plaisir d'annoncer, que sur proposition du Collège Diplomatique,
et consultation confidentielle du Conseil Ducal, la promotion suivante a été voté
Benoit560, pour l'excellent travail effectué au sein de notre Chancellerie a été nommé Consul pour la zone Est
Pour information:
Benoit560 :
8 voix pour, 2 contre et une abstention

* Son Excellence Benoit, gardera en tant qu'Ambassadeur, la Lorraine et la Savoie.

Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses nouvelles fonctions

Rédigé au Château de Clermont, le 12 Aout de l'an de grâce 1458.
Pour le Duc,
Natafael de Roserey Montbazon Navailles,
Vicomtesse de Salers, Dame de Saint-Christophe
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heimdall01

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

Bonjour messire,

Je suis Heimdall01, avoyer temporaire de Murten. Soyez le bienvenu ici. Nous avons préparé une salle afin de discuter. Toutefois, avant de vous montrer comment y accéder, j'aimerais vous poser une question si vous le permettez. Comment se fait-il que vous soyez ambassadeur ici, en Confédération Helvétique, alors que votre lettre de créance dit que vous êtes ambassadeur du BA pour la Lorraine et la Savoie?

benoit560

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

bonjour Avoyer, je suis le Consul de la Region EST, representant des Ambassadeurs de FrancheComté, Flandres, de la Confederations Helvetique,Provence, lorraine, et Savoie

pour la Lorraine et Savoie, je suis l Ambassadeur, nous n avons pas d Ambassadeur pour la Confederation Helvetique donc je me propose de venir pour representer le BA en attendant qu un Ambassadeur soit nommé

si vous le desirez je peux demander au Chambellan du BA une nouvelle lettre de creance m autorisant a venir ici

heimdall01

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

Ce sera inutile de demander une lettre de créance.

Je vais demander qu'on vous donne les clés pour accéder à votre ambassade.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

Aprés avoir reçu un pigeon de l'avoyer, Rayanha arriva à toute vitesse au bureau d'accueil rencontrer son homologue auvergnat,

"Bonjour Heim,
Bonjour Excellence, je me présente: Rayanha, ambassadrice du canton de Murten.
Avez-vous fait bonne route?
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider jusqu'à vos appartements, vous pourrez vous y installer."

Rayanha invita son homologue à la suivre, sourire au lèvres.

http://murten-mairie.xooit.fr/f103-Ambassade-du-BA.htm

Visiter le site web du posteur MSN
benoit560

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA Répondre en citant

je vous remercie Excelence de votre acceuil, la route fut longue mais bonne, je vous suis avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: arrivée du Consul du BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange