Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un outil bien pratique!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archives Police et douane -> Bureau de police et douane -> Archives de la police et des douanes -> Police
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebuline
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Bonjour la police!!!

Je vais vous donner un outil de travaille qui va je pense faciliter votre travail quotidien.

Comme vous le savez il n'est guère pratique de savoir qui a vend quoi sur le marché. Il peut s'agir de n'importe qui! Dès qu'un prix ou qu'une marchandise est inapte au règlement il vous faut acheter et attendre pour savoir qui est ce hors la loi!

Avec le royaume de Dufric ce n'est plus nécessaire! Je vous fait un exemple en image:

Si votre explorateur n'est pas configurer ( comme pour le royaume du lavabo) Ca se fait en 30 secondes, il y a l'explication.

Donc en défilant on peut voir tous les gens qui vendent du pain dans le Sring, quantité et prix!

Voila!

Si vous voyez un grand blond... ne m'oubliez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Wow !!!!!!!! mais c'est vraiment trop génial ce truc :O
P.S. C'est quoi l'adresse XD

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

c'est le "Royaume Dufric" :  http://www.dufric.com/RR/Royaume de Dufric.html

Visiter le site web du posteur MSN
Nebuline
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Mort de Rire ha ouai quel nouille!! Desolé Mia! Merci Raya mon cerveau sur patte!

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

juste pour rire:

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Nebuline
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Jehane
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Y en a qui font marcher leur cerveau et y en a qui le perde en chemin, c'est mon cas: c'est quoi le String, oups non, le Sring??? Embarassed ?

Nebuline
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

le SRING  Arrow
 C'est l'abréviation su Sacrum Romanorum  Imperium Nationis Germinae, c'est notre royaumes. Il y a le royaume de france et celui ci. Le Sring contient la CHla lorraine, la Fc la savoie, et d'autres pays...

Le string c'est un morceau de tisse très fin qui sert à faire semblant de cacher quelque chose de .... intitme.. lol!

Nebuline
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Pour la culture:

Le Saint-Empire romain germanique ou Saint-Empire romain de la nation germanique (en allemand Heiliges Römisches Reich Deutscher Nation, en latin Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicæ et également parfois simplement nommé Saint-Empire ou Reich) est un regroupement politique des terres d'Europe occidentale et centrale au Moyen Âge dirigé par l'Empereur romain germanique. Il se voulait l'héritier de l'Empire d'Occident des Carolingiens qui avait disparu au Xe siècle, mais également du prestige et de l'antiquité de l'Empire romain avant lui. L'adjectif Saint n'apparaît que sous le règne de Frédéric Barberousse (attesté en 1157) pour légitimer le pouvoir de manière divine.
C'est sous la dynastie des Ottoniens, au Xe siècle, que l'Empire se forme à partir de l'ancienne Francie orientale carolingienne. La désignation Sacrum Imperium est attestée pour la première fois en 1157[1] et le titre Sacrum Romanum Imperium apparaît vers 1184[1] pour être utilisé de manière définitive à partir de 1254. Le complément Deutscher Nation (en latin Nationis Germanicæ) a été ajouté au XVe siècle. L'étendue et les frontières du Saint-Empire ont été considérablement modifiées au cours des siècles.
Le milieu du XVème siècle verra également un évènement majeur: la réunion en une seule famille des couronnes impériales et anglaises par le sacre du Saint Empereur et Roi d'Angleterre, de France et d'Irlande: LongJohnSilver de la maison Silver qui succède à Frédéric III de manière obscure. Malgré l'importance majeure de cette réunion des deux nations, cet évènement ne sera pas suivi par de grandes actions et verra un lent déclin de l'Empire et de l'Angleterre. Cette période vit principalement la Confédération Helvétique obtenir son indépendance, l'Irlande se désolidariser presque entièrement de la protection du roi d'Angleterre et les institutions impériales dangereusement menacer d'atteindre l'immobilisme total.
La paix entre grandes nations, elle, s'instaura efficacement avec la réunion de deux des plus grandes puissances et la signature d'un traité de non-aggression avec le Royaume de France. On peut considérer que c'est là le seul succès de l'empereur LongJohnSilver bien que cette paix fut relative vu la recrudescence des guerres seigneuriales.
Un dernier point concernant l'Empereur est son inaction totale face à l'évolution de la Réforme et de la croisade ayant mené au siège de Genève dans son ancien territoire helvète. Il ne se prononça en effet ni pour le Pape Eugène V, ni pour les Réformés.

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Laughing Cool

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

trop bien c't'adresse!
Merci

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

Nebuline
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Un outil bien pratique! Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Un outil bien pratique!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archives Police et douane -> Bureau de police et douane -> Archives de la police et des douanes -> Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange