Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'un nouveau cadastre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive de la Halle -> La nouvelle Halle des Moratois -> Cadastre de Murten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usha

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Voici une proposition de cadastre. Le plan est une gracieuseté de la Société de Géographie des Royaumes Renaissants, de laquelle j'ai obtenu l'autorisation d'utilisation et de modification de cette image. Je n'y ai que rajouté des lettres correspondants aux rues, dont lesquelles il faudra trouver le nom.

Qu'est-ce que vous en pensez? Les modifications ont été effectuées avec Gimp, un logiciel gratuit de modification d'image, et je crois que n'importe qui peut reprendre cette image et la modifier à sa guise à l'aide du logiciel (j'ai réussi, alors tout le monde peut le faire).

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire. Gardez cependant à l'esprit que mes connaissances dans les logiciels de modification d'image sont très limitées, et que le plan doit rester ''user friendly'' pour tous, y compris les responsables qui suivront pour effectuer les mises à jour.

Les chiffres sont réservés pour les maisons, les échoppes et les établissements divers.
Les lettres représentent les rues.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

C'est super ça !!!!!!!!! Moi je dis que la route A, c'est la route principal, donc la route royal, alors on pourrait l'appeler du genre, la route Tamuril ou quelque chose du genre  Cool Quelque chose qui nous à tous marqué !!! Puis est-ce qu'on peut réserver nos places d'habitations  Mr. Green

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

Usha

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Avant de réserver les places, il faudra que ce cadastre soit approuvé par le Conseil, évidemment. Il faudra également décider du nom des rues. Vos suggestions sont appréciées, bien sûr! 

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Bon alors, tu as mon accord  Mr. Green

Démocrite

christophege

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Okay

Usha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Voici une proposition de noms de rue. Ce n'est pas un bijou d'originalité, je vous le concède, vos suggestions sont donc appréciées pour améliorer le tout.

A
Route Tamuril
N
Allée des Tavernes
B
Route du Lac
O
Allée des Artisans
C
Promenade du Lac
P
Allée des Échoppes
D
Route de l'Avoyerie
Q
Route de Fribourg
E
Route des Champs Fleuris
R
Rue du Bataillon
F
Route du Verger
S
Rue de l'Aigle
G
Route de Berne
T
Rue de la Luge
H
Route des Pâturages
U
Allée du Noble
I
Rue du Vully
V
Allée de la Foire
J
Rue de l'Église
W
Rue du Tisserand
K
Rue des Maraîchers
X
Allée des Pommiers
M
Rue du Marché

Jehane
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Bah, je t'admire Usha!!

Oui ce serait amusant de trouver des noms de rues.
Nous verrons ça plus tard à mon avis car si la guerre s'étend à la CH, ce qui est fort probable, le nom des rues risquent de changer pour de bon!!

Euh, rue des déportés, rue des anti EA, rue des pro réformés, rue du combat......

Usha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Vrai, mettons ça sur la glace pour le moment.

Jehane
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Ohhhh pardon j'avais pas vu plus haut, la carte!!

Super!

J'aime bien la rue principale au nom de Tam. J'ai d'ailleurs une sculpture à son effigie pour placer au centre du bourg ou en face de la mairie mais j'attends de la sortir si jamais l'Empereur nous tombait dessus! Je me ferai un plaisir de vénérer un ancien plutôt que lui^^.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

J'approuve totalement!

Usha tu as fais de l'excellent boulot!

Mais voui... vaut mieux attendre un peu je pense...

Visiter le site web du posteur MSN
Jehane
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Bein oui quoi, imaginez que Mia ou moi venait à mourir sous les coups des soldats ennemis, je suppose quand même, qu'en notre honneur, vous rebaptiseriez deux rues: rue de Jeje l'embrouille et rue de Mia le.... euh sais pas encore mais je va trouver  Mr. Green

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Mia le terrible pervers  Shocked

Démocrite

Jehane
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire SORS DE CE CORPS!!!!!!! Euh, non, sors de ma lance horrible pervers!  Mort de Rire

Usha

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Mort de Rire C'est noté!

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre Répondre en citant

Mort de Rire

Démocrite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Proposition d'un nouveau cadastre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive de la Halle -> La nouvelle Halle des Moratois -> Cadastre de Murten Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange