Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les changements en cours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> les demandes et remarques aux admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Quelques changements ont eut lieu, dites nous ce que vous en dites (les images (vignettes) notaments )

Vos avis sont utiles ^^

Merci!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophege

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Okay

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Bah quels sont ces changement, franchement, je ne vois aucune différence xD

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

rhoooo t'es vache!! j'y ai passé je sais pas combien d'heure!!!!

Les truc qui ont changé c'est ça:

Je peux pas te montrer les anciennes, j'ai rien sauvegardé et c'est Nébu qui a les originales.
 Y a quand même une différence ... nan? ... Sad

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

xD mais je penses les avoir vu, c'est que tu es rajouté des images sur les bureaux ? Si oui, c'est très très beaux  Mr. Green Comme on dit, une image vaut milles mots Wink

Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

haaaa quand même !! Mr. Green  merci  Mia, t'es trop gentil

Bientôt les "boutons" changeront aussi (boutons = "Nouveaux msg" "Pas de nouveau msg" "annonce" "post-it" ect... ) , ceux là vont pas avec le reste du fofo mais comme c'est la merdouille à changer c'est pas pour tout de suite ^^

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

D'accord, c'est vrais que se serais plus intéressant, puis l'art, je laisse ça aux filles  Mr. Green Je sais même pas comment dessiner un bonhomme allumette ....

Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Mort de Rire  

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi les nouveaux.
Par contre au niveau des vignettes, quand il y a des nouveaux messages parfois c'est pas très visibles (je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis ...)

AU fait, en parlant de Nébu, elle est où? Ça fait un moment que je l'ai pas vu ... elle est chez les nonnes?

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

vi elle est chez les nonnes, on sait pas pour combien de temps...

alors, rectification ^^ : les vignettes c'est ce que j'ai montré à Mia un peu plus haut (les images des différents sous forum (bureaux) .
Les Boutons c'est les pitites images des messages (nouveau, pas de nouveau ect ) et ça, moi aussi je trouve que c'est aps bien net, je loupe souvent des msg parce qu'il y a pas grande différence du "nouveau" au "pas de nouveau" . je commence à traficoter ça mais le plus chiant c'est pour les changer aprés  donc je vais prendre mon temps, ça évitera que je laisse tomber ^^

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Je sais, avant que quelqu'un me le fasse remarquer... les boutons que je viens de mettre sont trop petits ... mais là, j'y vois plus rien ou si ...des piti lions partout quand je ferme les yeux alors bon... je verrais ça demain hein Mr. Green

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Alors???? Je viens de re-changer les "boutons" les autres me plaisaient pas. Vous en dites quoi??

Moi perso, je suis trop fière de moi Mr. Green

en exemple, un boutons c'est ça:

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Bah je sais pas, je trouvais que les autres étaient correctes non ? En plus ^ca avait un peu plus rapport avec la mairie, là je sais pourquoi un "M"  Neutral De plus on ne peut différencier un forum déverrouiller d'un forum où il n'y a aucun message ...

Démocrite

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Perso, je trouvais que les petits lions étaient mieux que les "M" en boutons, non?

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: les changements en cours Répondre en citant

Bha M pour Morat ^^

Ha vous aimiez bien les lions? ... je leurs trouve un truc bizarre ... Bon bin je refais une serie pi avant de le mettre je vous le proposerais ^^

Mia, j'arrange ça tout de suite, ça c'est vite fait ^^

EDIT POUR MIA:

pour le moment je laisse comme ça, faut que je repose mes noeuils ^^
Donc les 3 boutons principaux :

Nouveau msg:

Pas de nouveau msg: 

Et le Verrouiller :

Peut être que c'est le style d'écriture qui va pas? Si je garde la mêm écriture que partout ça donne ça:

Mais je vais réessayer quelque chose avec les lion ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: les changements en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> les demandes et remarques aux admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange