Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

barbartorix enfin sur les lieux public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: barbartorix enfin sur les lieux public Répondre en citant

Après un long voyage de bertincourt jusqu'à murten, je me suis acheter une propriété dans cette ville. Par la suite 2 terrain pour cultiver et pour finir je suis devenue un des seuls forgerons du village. Ayant vécu comme un hermite tout le long de ma vie jusqu'à présent, j'ai prix quelque mois de repos pour revenir en force. Aujourd'hui j'arrive avec tout mon stock pour aider notre village a passer la crise économique mais aussi repousser des envahisseurs qui serons sans doute surprit.

J'aimerais que quelqu'un m'explique comme me retrouver dans ces lieux ou il y a trop de gens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: barbartorix enfin sur les lieux public Répondre en citant

Miamoto entra, surprit de la présence de ce dernier.

Bonjour,

comment ça va ? Pour tous les gens que tu ne connais pas, tu vas voir que tu vas tous les connaitre en si peu de temps Okay Premièrement, tu dois savoir que Rayanha est notre maire, alors si tu as besoin de quelque chose c'est à elle que tu dois t'adresser Okay Mais pour que je puisse te guider, j'aimerais savoir si tu veux rejoindre l'armée cantonale ? Sinon, est-ce qu'il y a des postes qui t'intéresseraient, car je pourrais te guider à ces bureaux Okay Si tu as des questions, n'hésite pas !

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: barbartorix enfin sur les lieux public Répondre en citant

Bonjour sir!

Pour l'armer je me doit de refuser car, je suis beaucoup occuper mais je me suis crée un groupe qui je pense m'offriras de deffendre le village en cas d'attaque. J'aimerais par exemple avoir le droit de monopole dans ce village si possible.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: barbartorix enfin sur les lieux public Répondre en citant

Bonjour Barbartorix!
Heureuse de vous voir ici!
Pour la défense, j'ai créé une lance, ceux qui veulent défendre l'intègre. (avec une lance on peut aller jusqu'à 8pers, un groupe seulement 5)

Pour vos production d'épées,de couteaux, des céréales, je vous invite à vous rendre dans les salon réservé aux producteurs Moratois .
Vous pourez y passer vos commandes et nous tenir informé de ce que vous voulez nous vendre.

Je viens d'acheter votre épée, elle est de trés bonne qualité, je vous en remercie.
Je vouslaisse prendre vos repères, j'ai encore deux,trois petites choses à régler.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: barbartorix enfin sur les lieux public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive accueil avoyerie -> Hall d'entrée -> Portes de Murten Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange