Avoyerie de murten Index du Forum
Avoyerie de murten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbartorix Forgerons de qualité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive de la Halle -> Agora -> Salle des Discussions -> Salon des Forgerons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Bonjour a vous tous, comme ma demander notre maire je suis dans un travailler d'épée sur épée mais si vous voulez quelques un de mes produit voici les prix

couteau: 15 écus
Sceau: 42-43 écus «négociable un peu»
épée: 200 écus «négociable»
hache: 160 écus «négociable un peu»
casque: 160 écus

Si vous trouver de meilleur prix dite moi le et aussi le producteur et on pouras peut-être négocier encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui est des haches, je ne pense pas que nous en aillons besoin. Le prix des couteaux me semble parfait, puis pour le prix des sceaux 42 écus serait parfait aussi Okay En ce qui attrait aux épées, le prix est trop élevé ... un prix de 180 écus pourrait-il être assez élevé ? Pour ce qui est des casques, il reste à voir, je vais étudier le dossier plus en profondeur lorsque le temps me le permettra.

Rayanha, Heim qu'est que vous en dites ?

Il n’y a rien de vrai, l’opinion de tous fait l’opinion de chacun.
Démocrite

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Juste pour le prix des casques : le prix maximum sur le marché est de 159,20 écus ...

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

alors voici un ajustement de prix pour les casques de 150 écus mais pour se qui est des épée c'est négociable selon l'importance de la demande de la quatiter voulut et du titre du demandeur.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

le prix maximal des épées étant à 205 et des poussières , 200 reste correct. pour les particulier du moins

Mia? Ne pourais tu pas nous sortir un petit contrat dans le même genre que les boulangers mais pour les épées? la mairie fournirait le fer moins cher que 20.50 (bien qu'on peut pas faire beaucoup moins... )

Visiter le site web du posteur MSN
Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Oui, mais je crois qu'il a déjà acheté le fer ... puis même qu'on le vendrait moins cher, ce ne sont que de petite économie minime ...

Démocrite

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Des petites économies mais des ventes assurées ... ça suffit pas? Mr. Green

barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

rayanha comme vous être le maire de notre ville et que je comprend très bien la délicatesque de nos actions, je vous offre la possibiliter d'acheter une épée pour la modique somme de 60 écus.

Par contre en échange je veut:

- stère de bois et minerais de fer gratuit tout le long de la crise ou je vous ferais les prix présents.
- avoir le titre de citoyens d'honneur pour être dévouer a la cause de sa patrie et de son village.

En acceptant cette offre sachez tout d'abord que vous économiser de 45% sur mes tarifs originals.

Vous avez 72H pour accepter cette offre apres le temps écouler je me verrais de peut-être changer mon offre.

Miamoto15

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Le seule problème, c'est que tu ne peux pas vendre une épée à 60 écus ... le minimum que tu peux vendre est de 140 écus ... Il n'y a que le maire qui peut vendre autrement  Okay Mais je ne sais pas si on peut acheter les épées en vente automatique à 60 écus, faudrait voir ... Puis en passant ce n'est pas 45% c'est 70% si on tient compte que votre prix initiale était de 200 écus ...

Démocrite

lisa_maria
Archivistes

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Et puis le bois et le minerais gratuit, je ne pense pas que ce soit faisable, il y a aussi un prix minimum, même si je comprends la demande.
Mais il doit sûrement y avoir un moyen de contenter tout le monde, sans pour autant déroger aux règles du marché.

Mon pays c'est toi, précisément dans tes bras.

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Alors si je comprend bien: Je vous donne gracieusement le bois et le fer que j'achète pour ensuite vous racheter les épée qui, à vous ne vous auront rien coutés à par du temps, et que moi j'aurais déjà financer en quelque sorte ... J'ai pas l'impression d'y être gagnante ... Confused
le beurre, l'argent du beurre et pi une petite gaterie de la crémière c'est ça ? Mort de Rire

Comme le disent Lisa et Mia il est de toutes façon impossible de "donner" du bois et du fer ou tout autre marchandise et les épées ne peuvent être vendues à moins de 140 écus.

Moi je vous propose du fer à 20 (prix auquel je l'achète et c'est le minimum) et du bois à 4.00 (prix auquel je l'achète en général) le tout pour des épées à 140.
Je sais pas si c'est valable pour vous, j'ai pas fais le calcul (Mia est meilleur que moi pour ça ).

Les ventes automatiques d'épées n'existe pas au passage;

heimdall01

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

Les prix proposés à la base, en considérant que c'est 150 écus pour les casques, sont tout à fait honnêtes.

Ceci étant dit, il faut faire un contrat seulement si la mairie en a besoin et j'avoue ne pas être convaincu de l'utilité de faire actuellement un contrat pour les épées.

barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

fer a 20 et bois a 4 pour épée a 140 d'accord j'ai déja un épée en construction. Laughing

rayanha
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

ça, ça dépendra de la suite de la guerre ...

Peut-être pas faire un contrat tout de suite mais je veux bien faire faire quelques épées avec ces tarifs là, au moins 4.
Ne serait-ce que pour nos soldats ici (pour les prêt par exemple) car je n'en ai plus aucunes en stocks et s'il venait à venir des soldats ayant besoin d'épée, on poura pas leurs en préter.

EDIT: Le plus simple sera, je pense, que je vous fasse un mandat avec le bois et le fer vous y déposerez vos épées. sinon on risque de se courir aprés pendant longtemps s'il fait se donner rendez-vous en taverne ^^

Dernière édition par rayanha le Jeu 20 Jan - 17:10 (2011); édité 1 fois
barbartorix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité Répondre en citant

si vous voulez bien et que avez le tmeps venez dans votre taverne je vous y attend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Barbartorix Forgerons de qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avoyerie de murten Index du Forum -> Archive Morat -> Archive de la Halle -> Agora -> Salle des Discussions -> Salon des Forgerons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange